Actualités

Partager sur :

Retour sur le Melting Esaïens 2023

14 juin 2023 ACTESA
Vue 351 fois

MELTING ESAIENS 2023

Comme vous le savez, jeudi dernier a eu lieu la deuxième édition du Melting Esaïens. 

A l'image des Melting Pots qui réunissent les mercredis soirs les étudiants tous programmes confondus, l’objectif du Melting Esaïens est de rassembler les apprenants et les alumni. Des bracelets de couleurs ont été mis à disposition des 300 invités afin de repérer facilement les apprenants, les alumni de l’ActESA et les alumni de l’AiESA (Association des Alumni Ingénieurs de l’ESA).

 

Organisée à la Villa, de 19h à 23h, la soirée a commencé dans la bonne ambiance. Rapidement la terrasse s’est remplie et chacun a pu profiter du repas de fouées, de la buvette, du beau temps et du parc. 

Au fil de la soirée, les étudiants ainsi que les anciens élèves ont discuté de plusieurs sujets : leurs formations, leurs métiers, leurs perspectives d’avenir... 

Cet événement révèle la bonne entente entre les BDE et les associations d’alumni qui l’ont cofinancé, l'intérêt pour les échanges inter-promos et nous laisse présager qu’il y aura une troisième édition en juin prochain !

 

Lors de cette soirée, plusieurs d'entre vous ont acceptés de répondre à notre "micro-trottoir". Vous pouvez retrouver leurs portraits dans la rubrique "Témoignages"

Pour poursuivre la dynamique du réseau, nous vous encourageons à mettre à jour votre fiche 😉

 

Grégoire DOYEN

Stagiaire en communication




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité