Espace emploi
Publiée le 25/04/2024, modifiée le 25/04/2024
La division Customer Support & Services (CSS) est le r?seau apr?s-vente de Safran Aerosystems (SAO), acteur majeur des ?quipements et des syst?mes embarqu?s pour les avions et les h?licopt?res.
Pour pouvoir livrer nos clients dans le respect de nos engagements co?t, qualit?, d?lais, nous devons ?tre capables d'analyser leurs besoins futurs afin d'anticiper, de planifier, d'organiser et d'optimiser tout au long de notre processus de production, depuis l'expression de la demande client jusqu'? la livraison du produit. Dans ce contexte, la revue de la demande et l'?tablissement d'un Forecast fiable et partag? est un enjeu crucial.
Rattach?(e) au Responsable Demande mondiale de la division CSS, votre r?le principal est d'?tablir le Forecast des activit?s Service (Spare et Repair), le revoir avec les diff?rents intervenants et le communiquer aux Divisions et Shops de r?paration.
A ce titre, vous avez les missions suivantes :
-Etablir mensuellement le Forecast de la Demande Spare et Repair.
-Mesurer la fiabilit? et la stabilit? du Forecast.
-Piloter des r?unions pluridisciplinaires (Marketing, Sales, Product Support...) pour analyser et partager les hypoth?ses de Forecast.
-Consolider les donn?es causales (Forecast Client, Campagne de vente, Retrofit...) et les int?grer dans l'APS (Syncron).
-Animer la Demand Review avec les BU et Shop de r?paration et expliquer l'?cart de la demande au mois M-1
-Int?grer la demande dans le syst?me d'information.
Pour postuler cliquer ici.
Vous ?tes issus d'une formation Bac 5 en Supply Chain, avec une exp?rience d'au moins trois ans dans la gestion de la demande.
Comp?tences cl?s :
-Maitrise des outils (ERP M3, Excel, APS)
-Connaissance en gestion industrielle (kanban, MRP2, ...)
-Connaissance des outils Qualit? (AMDEC, 8D, Ishikawa, 5P ...)
-CPIM Part 1
-Rigueur et organisation
-Capacit?s d'analyse et de synth?se
-Esprit d'?quipe et de travail collaboratif
-Sensibilit? clients
-Connaissance du secteur de l'a?ronautique
Vous ?tes capable de dialoguer ? l'?crit et ? l'oral avec un correspondant anglophone dans un environnement multiculturel.
Rémunération : 40-50 K /an
Date limite de candidature: 25/06/2024
Télétravail: Non spécifié