Espace emploi

6 vues
Gestionnaire de la demande F/H (CDI)
SAFRAN
CDI, Plaisir
Publiée le 25/04/2024, modifiée le 25/04/2024
Partager sur :
Disponibilité
Immédiate
Métiers
Responsable de Production
Secteur
Agriculture/Paysage
Description du poste

La division Customer Support & Services (CSS) est le r?seau apr?s-vente de Safran Aerosystems (SAO), acteur majeur des ?quipements et des syst?mes embarqu?s pour les avions et les h?licopt?res.

Pour pouvoir livrer nos clients dans le respect de nos engagements co?t, qualit?, d?lais, nous devons ?tre capables d'analyser leurs besoins futurs afin d'anticiper, de planifier, d'organiser et d'optimiser tout au long de notre processus de production, depuis l'expression de la demande client jusqu'? la livraison du produit. Dans ce contexte, la revue de la demande et l'?tablissement d'un Forecast fiable et partag? est un enjeu crucial.

Rattach?(e) au Responsable Demande mondiale de la division CSS, votre r?le principal est d'?tablir le Forecast des activit?s Service (Spare et Repair), le revoir avec les diff?rents intervenants et le communiquer aux Divisions et Shops de r?paration.
A ce titre, vous avez les missions suivantes :
-Etablir mensuellement le Forecast de la Demande Spare et Repair.
-Mesurer la fiabilit? et la stabilit? du Forecast.
-Piloter des r?unions pluridisciplinaires (Marketing, Sales, Product Support...) pour analyser et partager les hypoth?ses de Forecast.
-Consolider les donn?es causales (Forecast Client, Campagne de vente, Retrofit...) et les int?grer dans l'APS (Syncron).
-Animer la Demand Review avec les BU et Shop de r?paration et expliquer l'?cart de la demande au mois M-1
-Int?grer la demande dans le syst?me d'information.
Pour postuler cliquer ici.


Profil recherché

Vous ?tes issus d'une formation Bac 5 en Supply Chain, avec une exp?rience d'au moins trois ans dans la gestion de la demande.

Comp?tences cl?s :
-Maitrise des outils (ERP M3, Excel, APS)
-Connaissance en gestion industrielle (kanban, MRP2, ...)
-Connaissance des outils Qualit? (AMDEC, 8D, Ishikawa, 5P ...)
-CPIM Part 1
-Rigueur et organisation
-Capacit?s d'analyse et de synth?se
-Esprit d'?quipe et de travail collaboratif
-Sensibilit? clients
-Connaissance du secteur de l'a?ronautique

Vous ?tes capable de dialoguer ? l'?crit et ? l'oral avec un correspondant anglophone dans un environnement multiculturel.

Rémunération : 40-50 K /an

Date limite de candidature: 25/06/2024

Télétravail: Non spécifié

Recruteur
SAFRAN 
Code postal
78000 
Ville
Plaisir  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV *
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à l'ACTESA,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.