Actualités

Partager sur :

Le Portrait du mois : Lynda STIEN - Vice-Présidente et membre du bureau

23 mars 2023 ACTESA portraits
Vue 175 fois

Lynda STIEN

Vice-Présidente et membre du bureau

 

Fondatrice et directrice générale du cabinet de recrutement Linman & Associés

 

A l’ESA de 1998 à 2000

Lynda Stien

Ma formation : Diplômée de l’ESSEC en management et en stratégie en 2001.
ESA, École Supérieur d’Agriculture, de 1998 à 2000
ONIRIS, établissement d'enseignement supérieur et de recherche du ministère de l’Agriculture et de l’alimentation, de 1996 à 1998

 

Mon parcours professionnel : Après un premier post de brand manager chez Unilever, j’ai ensuite occupé diverses fonctions opérationnelles en marketing international et en commerce en Europe, en Afrique et en Océanie au sein de grands groupes industriels.

 

Ma mission actuelle : Je suis aujourd’hui fondatrice et directrice générale de Linman & Associés, cabinet de recrutement expert dans le secteur de l’agro-alimentaire. Mon rôle est de développer le rayonnement du cabinet, de former et guider notre équipe dans l'identification et l'acquisition des meilleurs talents pour nos clients. C’est donc définir une stratégie de recrutement globale, en assurant une expertise pointue sur les marchés internationaux.

 

Mon lien avec l’ACTESA : Mon poste de CEO d'un cabinet de recrutement me permet d'apporter au sein de l’ACTESA une connaissance approfondie des problématiques clients en agro-alimentaire. Je conseille donc les équipes sur l'évolution de la formation afin de répondre au mieux aux demandes du marché et ainsi favoriser l'employabilité des diplômés.

 

Toutes les autres choses que vous souhaitez partager : Diplômé(e) de l’ESA, vous êtes à la recherche d’une évolution de carrière ? Ou vous rencontrez des difficultés pour recruter au sein de votre équipe ? Experts depuis plus de 11 ans dans le recrutement de cadres et cadres dirigeants en agro-alimentaire, faites-nous confiance !
Rendez-vous sur linmanetassocies.fr 

 




1
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité