Actualités

Partager sur :

Le Portrait du mois : Perrine MOROT, secrétaire et Responsable de la commission communication

01 octobre 2022 ACTESA portraits
Vue 70 fois

Perrine MOROT

Secrétaire et Responsable de la commission communication

 

Chargée de développement agro – Traita Service

 

BTSA Technico-Commercial des Agrofournitures

BTSA Agronomie Productions Végétales

Agricadre option Commerce

A l’ESA de 2015 à 2018

Ma formation : Je suis arrivée à l’ESA pour mon BTSA APV en 1 an, en alternance, que j’ai poursuivi par la formation Agricadre, en contrat de professionnalisation. L’essentiel pour moi était de lier début de carrière et études. J’ai réalisé mes 3 années d’alternance au sein du Groupe Soufflet, avant de compléter mon parcours de formation au Etats-Unis, via le programme MAST International. 


Mon parcours professionnel : Mon activité professionnelle à démarrer grâce à l’alternance puis c’est poursuivi aux Etats-Unis, en travaillant en exploitations agricoles puis à l’Université du Minnesota. De retour en France, j’ai démarré sur une mission de chargée de développement agro pour l’entreprise Traita Service.


Ma mission actuelle : J’analyse et je réponds aux besoins des clients de Traita Service en matière de qualité, sécurité et traçabilité des interventions. Traita Service étant une PME, mes missions sont diversifiées : je fais du marketing stratégique et opérationnel, de la création de document QHSE ainsi qu’un peu de commerce. 


Mon lien avec l’ACTESA : J’ai à cœur de garder mes relations créées à l’ESA et d’en construire de nouvelles. Le réseau, c’est selon moi ce qui prime dans la construction d’une carrière !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité